Des intervenants professionnels, experts dans leurs domaines

 

Sandrine Paganelli

Sandrine Paganelli est directrice du département média Extrême Sensio. Elle assure la direction conseil média des comptes clients 100% digital ou 360° (avec l’Agence Extrême) comme le Groupe Mars, Danone, Optic 2000, etc.. Son équipe a reçu la médaille d’or des trophées dans la catégorie e-commerce «Stratégie de conquête» et dans la catégorie e-business «stratégie multi canal».

 

Suivez-la :

Le site de son entreprise

                                                 

Jean-Noël Chaintreuil

Jean-Noël Chaintreuil est spécialiste en stratégie, innovation et ressources humaines. Il enseigne, donne des conférences et accompagne plusieurs entreprises et organisations sur les problématiques RH et les usages digitaux. Il est notamment auteur de « LinkedIn : 101 questions » aux éditions Diateino. Il tient aussi depuis 6 ans un blog sur l’entrepreneuriat, intrapreneuriat, les ressources humaines, startups et sur les conséquences de la transformation du digital.

 

Suivez-le :

Son blog

                                                 

Henri Isaac

Henri Isaac est maître de conférence à l’université Paris-Dauphine. Il est rattaché au département des Master Sciences des Organisations ainsi que le centre de recherche Dauphine Recherches en Management (DRM). Ses domaines d’enseignements sont la stratégie, concurrence et NTIC, le projet c-store, l’information et organisation, le business model et digitalisation, les enjeux de la société digitale, le marketing et le système d’information.

 

Suivez-le :

Son twitter

                                                 

Tendai Kadenhe-Mhizha

Après avoir dirigée Research International Panafrica et Brand Union South Africa, Tendai Kadenhe-Mhizha a créé sa propre agence de conseil en communication intégrée, Integra Africa. Avec plus de 25 ans d’expérience, elle est également consultante pour diverses organisations internationales et multinationales. De l’univers des institutions financières, aux produits de grande consommation (FMCG) en passant par la téléphonie mobile, elle a accumulé au fil des années une riche expérience en Afrique et à l’international.

 

Contacts

Bernadette HOW
Analysis Institute of Management
1st floor, Ebene Skies, Ebène, Mauritius
Tel : (230) 202 0055
Fax : (230) 467 6416
Mail : bernadette@analysis.im 
www.analysis.im 

Actualités

Les dates des modules sont comme suit :
Module 1 : 27 au 30 mai 2015
Module 2 : 24 au 27 juin 2015
Module 3 : 22 au 25 juillet 2015
Module 4 : 25 septembre 2015