Les modalités pratiques

 

Organisation

Pour valider les nouvelles compétences développées, nous vous proposons d’obtenir un certificat. Pour cela, il vous suffit de participer au module 4 et de préparer un projet que vous pourrez déployer dans votre entreprise.

  • 01 - Stratégie de communication intégrée

    • (Ce séminaire n’est pas obligatoire dans la démarche de certification, mais fortement conseillée pour les participants n’ayant pas de formation en communication).

  • Obtention d’un Certificat “Marketing Digital” délivré par l’Université Paris-Dauphine

    • 02 - Stratégie Média Online
    • 03 - Stratégie des réseaux sociaux
    • 04 - Préparation d’un projet d’entreprise

 

Ces séminaires font partie du programme Executive Master en Marketing. Les participants obtenant le certificat “Marketing Digital” peuvent bénéficier d’une exemption s’ils choisissent de continuer dans ce programme. Les cours se déroulent dans les locaux d’Analysis Institute of Management. Les formations sont approuvées par le MQA et seront donc éligibles au remboursement par la HRDC.

 

Les modalités

Coût total du programme (3 modules + certificat) : Rs 137,000

 

Les dates des modules sont comme suit :

01 - Séminaire : Stratégie de communication intégrée

27 au 30 mai 2015
Frais d’inscription : Rs 37 000

 

02 - Stratégie media online (acquisition et conversion)

24 au 27 juin 2015
Frais d’inscription : Rs 37 000

 

03 - Séminaire : la stratégie des réseaux sociaux

22 au 25 juillet 2015
Frais d’inscription : Rs 37 000

 

04 - Certification et accompagnement personnalisé

25 septembre 2015
Frais d’inscription : Rs 23 000

 

Contacts

Bernadette HOW
Analysis Institute of Management
1st floor, Ebene Skies, Ebène, Mauritius
Tel : (230) 202 0055
Fax : (230) 467 6416
Mail : bernadette@analysis.im 
www.analysis.im 

Actualités

Les dates des modules sont comme suit :
Module 1 : 27 au 30 mai 2015
Module 2 : 24 au 27 juin 2015
Module 3 : 22 au 25 juillet 2015
Module 4 : 25 septembre 2015